prevnext
Menu

Conditions générales

  • La réservation est obligatoire.

Soit par règlement complet de la prestation, soit par un acompte de 30%, le paiement devra s’effectuer au minimum 1 semaine avant la date convenue, pour la clientèle physique et au minimum 2 semaines pour la clientèle morale.
Dans le cas d’une réservation par acompte, les 70% restants seront à régler le jour même de la prestation.
L’annulation de prestation survenant dans les délais minimums cités ci-dessus entraînera obligatoirement la perte de l’acompte préalablement versé.

  • Remises accordées

Des remises sur le prix initial sont applicables, dès la 2ème personne.
Des remises sur le prix initial sont applicable dès le 2ème et 3ème jour consécutif par personne.
50% sur l’ensemble des prestations pour les enfants de moins de 16 ans, valable à partir de 2 enfants.
Pour les groupes (tous publics) de 3 personnes ou plus, les tarifs se font uniquement sur devis personnalisé. Veuillez dans ce cas me contacter directement par mail ou téléphone.

Je vous rappelle également que je propose toutes les prestations aussi à la 1/2 journée, sur une base horaire de 5h. L’heure de départ sera définie ensemble au préalable.

  • Le permis de pêche

Il vous faudra être détenteur d’un permis de pêche valide couvrant la période ciblée.
Je ne fournis pas le permis de pêche, néanmoins des solutions peuvent être trouvées si je suis prévenu suffisamment tôt.

  • Les repas

Le déjeuner et/ou repas du soir pourront être fournis sur simple demande de votre part lors de la réservation, en tenant compte de la tarification suivante:
10 €/personne (sandwich + fruit + boisson)
20 €/personne (panier gastronomique des produits du terroir Sud-Ouest)

  • Règles d’usage

Dans une logique de respect du milieu, la pratique du No-kill est conseillée pour l’ensemble des produits que je vous propose. Seule spécificité concernant le produit « pêche des poissons blancs », où certaines prises pourront être conservées afin de servir d’appâts.

Pour des raison de sécurité, une réservation pourra se voir annulée pour cause d’intempérie.
Il en va de même pour un accompagnement en cours de réalisation.
Le cas échéant, je vous proposerai un arrangement amiable en guise de dédommagement (nouvelle prestation, remboursement d’une partie ou de la totalité de la prestation…)

Le matériel et les accessoires sont fournis pour chacun des prestations (néanmoins une participation aux frais, à hauteur de 50%, pourra être demandée pour des groupes de 3 personnes et plus).

*En revanche, la casse, la détérioration ou la perte du matériel entraînera un dédommagement financier équivalent au préjudice, en fin de prestation.

Prestations Matériel Tarifs Embarcations Technique